• Welcome aboard HomebuiltAirplanes.com, your destination for connecting with a thriving community of more than 10,000 active members, all passionate about home-built aviation. Dive into our comprehensive repository of knowledge, exchange technical insights, arrange get-togethers, and trade aircrafts/parts with like-minded enthusiasts. Unearth a wide-ranging collection of general and kit plane aviation subjects, enriched with engaging imagery, in-depth technical manuals, and rare archives.

    For a nominal fee of $99.99/year or $12.99/month, you can immerse yourself in this dynamic community and unparalleled treasure-trove of aviation knowledge.

    Embark on your journey now!

    Click Here to Become a Premium Member and Experience Homebuilt Airplanes to the Fullest!

Manual fonctionnement motor Revmaster R2100D

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.

lumiere027

Member
Joined
Aug 26, 2020
Messages
22
Bonjour à toute la communauté; Je suis Chris de France et, Je vais acheter en Hollandes un Sonerai 2 avec un moteur Revmaster R2100D et, je cherche son manuel de fonctionnement et de mise en route, etc.
Avez-vous quelques choses pour moi ou, je pourrais trouver cela? Merci pour votre aide ...
Bon vol à vous
Christian
 
Hello Chris,

I believe that the manuals are still available for purchase from Joe Horvath at Revmaster Aviation in Hisperia, California. If you don't need the entire manual, I would be happy to copy the necessary pages on operation and limitations. However, I have discovered that these numbers have changed over the years and Revmaster no longer recommends the numbers printed in the older manual. What I would recommend you email Joe at [email protected]. Perhaps you could use Google Translate. He is very helpful.

Please let me know how else I can help. All the best,

Chucker

Je crois que les manuels sont toujours disponibles à l'achat auprès de Joe Horvath chez Revmaster Aviation à Hisperia, Californie. Si vous n'avez pas besoin de l'intégralité du manuel, je serais heureux de copier les pages nécessaires sur le fonctionnement et les limitations. Cependant, j'ai découvert que ces chiffres ont changé au fil des ans et Revmaster ne recommande plus les numéros imprimés dans l'ancien manuel. Ce que je vous recommande d'envoyer un e-mail à Joe à [email protected]. Vous pourriez peut-être utiliser Google Translate. Il est très utile.



S'il vous plaît laissez-moi savoir comment je peux vous aider. Bonne chance,
 
[QUOTE = "ChuckerF14, message: 37666, membre: 2873"]
Salut Chris,

Je crois que les manuels sont toujours disponibles à l'achat auprès de Joe Horvath chez Revmaster Aviation à Hisperia, Californie. Si vous n'avez pas besoin de l'intégralité du manuel, je serais heureux de copier les pages nécessaires sur le fonctionnement et les limitations. Cependant, j'ai découvert que ces chiffres ont changé au fil des ans et Revmaster ne recommande plus les numéros imprimés dans l'ancien manuel. Ce que je vous recommanderais d'envoyer un e-mail à Joe à [email protected] . Vous pourriez peut-être utiliser Google Translate. Il est très utile.

S'il vous plaît laissez-moi savoir comment je peux vous aider. Bonne chance,

Chucker

Je crois que les manuels sont toujours disponibles à l'achat auprès de Joe Horvath chez Revmaster Aviation à Hisperia, Californie. Si vous n'avez pas besoin de l'intégralité du manuel, je serais heureux de copier les pages nécessaires sur le fonctionnement et les limitations. Cependant, j'ai découvert que ces chiffres ont changé au fil des ans et Revmaster ne recommande plus les numéros imprimés dans l'ancien manuel. Ce que je vous recommande d'envoyer un e-mail à Joe à [email protected] . Vous pouvez-être utiliser Google Translate. Il est très utile.



S'il vous plaît laissez-moi savoir comment je peux vous aider. Bonne chance,
[/CITATION]
Merci Chucker, c'est très sympa de votre part; Je vais esseiller de prendre contacte avec Joe Horvath chez Revmaster à Hisperia; Mille merci pour vos renseignements; Nous restons en contacte sur tout !
 
Bonjour à toute la communauté; Je suis Chris de France et, je vais acheter une Sonerai 2 en Hollande avec un moteur Revmaster R2100D et, je recherche son manuel de fonctionnement et de démarrage, etc.
Avez-vous des choses pour moi ou, je pourrais trouver ça? Merci pour votre aide ...
Bon vol à vous
Christian
 
Bonjour à tous,
Je recherche le type de bougies équipant les moteurs RevMaster R2100D ; Avez-vous des choses pour moi?
Bougies chaudes ou froides ? Électrodes simples, doubles, triples ou pas ?
Merci pour ton aide...
 
Hello Christian,

I have sold my airplane and transferred the engine manual to the new owner. I recommend sending an email to Joe Horvath, designer and manufacturer of your engine. Despite the age of the R2100-D, Joe is very helpful and supportive.

[email protected]

Bonjour Christian, J'ai vendu mon avion et transféré le manuel du moteur au nouveau propriétaire. Je vous recommande d'envoyer un e-mail à Joe Horvath, concepteur et fabricant de votre moteur. Malgré l'âge du R2100-D, Joe est très serviable et solidaire. [email protected]
 
Bonjour Christian,

J'ai vendu mon avion et transféré le manuel du moteur au nouveau propriétaire. Je recommande d'envoyer un email à Joe Horvath, concepteur et fabricant de votre moteur. Malgré l'âge du R2100-D, Joe est très serviable et solidaire.

[email protected]

Bonjour Christian, J'ai vendu mon avion et transmis le manuel du moteur du nouveau propriétaire. Je vous recommande d'envoyer un e-mail à Joe Horvath, concepteur et fabricant de votre moteur. Malgré l'âge du R2100-D, Joe est très serviable et solidaire. [email protected]
[/CITATION]
Je crois que j'utilise des bougies d'allumage Champion REL38B.

OK merci beaucoup pour les renseignements et l'adresse mail et à bientôt !
 
Back
Top